12 septembre 2015

Yves Rocher


Voici ma petite sélection de produits Yves Rocher ! 



Je fait toujours 1 masque et un gommage par semaine. Seulement quand les semaines prennent un rythme endiablé, la fatigue se voit sur tous mes traits et me donne parfois 5 ans de plus. Dans ces moments je m'autorise un moment "Break" avec un masque 3 minutes. Il à un effet glacé qui redonne à la peau sa fraîcheur et sa luminosité. 



Il y a toujours une période dans le mois, ou mon visage se transforme en champs de bataille. Pour cela j'ai trouver 1 solution : l'ensemble lotion et masque "Pureté Végétale". 
J'applique la lotion matin et soir et je fait le masque avant cette fameuse semaine, 1 fois pendant puis après. 
Même si ces produits ne sont pas conseillés aux peaux sensibles, il à le mérite d'être radical contre les impuretés et assaini la peau !



Ensuite il y a la petite crème hydratante pour les mains, qui se range dans une petite pochette au fond de son sac (surtout en hiver). C'est une crème à l'arnica Bio et sans paraben. Pour moi et mes petites mains sèches qui ne résiste à aucun coup de froid c'est une merveille.


Et pour les petits déplacements loin de la maison, les minis gel douche sont formidables. 
Pourquoi ? Parce qu'ils ne prennent pas de place dans la trousse de toilette (ou le vanity), parce qu'ils sentent bon, et parce qu'il y a plusieurs parfum à ce format ! Mon préféré reste le framboise mais j'adore aussi celui à la vanille



Il y a aussi d'autres produits Yves Rocher qu'il m'arrive de prendre comme les gommages et les masques mais aussi une crème hydratante pour le corps "Pure Camille". Je l'utilise plus en soin réparateur qu'en quotidien. Il y a aussi une petite crème pour les pieds qui me tient à cœur, elle est à la lavande et bien efficace pour réparer les pieds fatigués de courir dans tous les sens ! 



Voilà pour mes produits actuels de Yves Rocher ! N'hésitez pas à partager vos expériences sur leurs produits ! 


A Bientot ! 


Anaïs Eve

Aucun commentaire: