18 septembre 2015

Look Beige, La Redoute


Un look Beige spécial La redoute !

L'inspiration de ce look est issu de 2 pièces phares de ma wishlist "La redoute". 
Soit la jupe à rayure verticale et le tee shirt avec les boutons dans le dos !


La jupe La redoute est à 20€ et va jusqu'au 48. J'adore les couleurs pastels et les différences de taille des rayures.Je la trouve peut être un peu courte mais cela doit pouvoir s'arranger sur le moment ! (Je suis une pro du Système C ! Le système C ? C'est le système camouflage hahaha !)


 Puis en seconde pièce phare ce tee shirt  Laura Clement (La redoute) sur le quel j'ai totalement flashé.
Col V devant, et boutons derrière. Il recouvre un peu les épaules c'est le tee shirt parfait !
Il est à 12 € et va jusqu'à la taille 52.

Vous pouvez accompagner cela avec des escarpins colorés à seulement 12 €, toujours sur La Redoute.


Ou, si vous préférez un look confort, sans talons, vous avez ces petites sandales entre doigts à 17€.


Ce look à partir de 44€ !



Si ce look vous a plu (ou pas), n'hésitez pas à me laisser une doux commentaire pour m'en faire part, je serai ravie d'y répondre ! 

A bientot ! 


Anaïs


Aucun commentaire: