06 septembre 2015

Soa Soa

Kiabi lance sa boutique grande taille ! Elle s'appelle Soa Soa ! Je l'adore et la soutien à 300 % !



De nombreuses blogueuses grande taille sont ambassadrices tant elles apprécient cette marque ! Je pense que cette collection va être un petit bijou sur la durée. Du moins je l'espère !

De ce que j'en ai vu, la collection actuelle offre pas mal de possibilités de look à prix accessible ! Les vêtements vont jusqu'à la taille 60. 

J'ai un coup de cœur spécial pour cette veste à 25 € que je n'hésiterai pas à associer à une tenue complète dans un prochain article.


De façon plus générale je ne peut que vous conseiller d'aller faire un tour sur le site ou en boutique Kiabi, qui d'après ce que j'ai vu lui réserve un espace. 

Il y en a pour tous les goûts ! De l'unie, du fleuri, divers motifs, matières et couleurs vous attendent ! 



Aucun commentaire: