21 septembre 2015

Mon plaisir du moment !

Voici mes petites gourmandises du moment.

Habituée à boire du bon thé à la menthe fait par mon parrain d'origine maghrébine, je n'ai jamais réussi à apprécier le thé en sachet. Oui oui je parle bien du thé au "3 nettoyages" et servi à 50 centimètres du verre ! Si je dis à "3 nettoyages" c'est parce que j'en suis arrivé au stade critique ou je me suis lancé à la recherche d'une théière pour me le refaire et que j'ai pris des cours par téléphone pour comprendre le "système" ! Ce système qui consiste à vidé 3 fois l'eau avant d'y ajouter la menthe. Cela permet de retirer l'amertume extrême du thé. Je ne vais pas vous mentir cela demande un peu de temps et mes premières tentatives ont été des échecs purs et simples.

Mais j'ai trouvé le remède ! Merci Lipton pour ces sachets "Marrakech Mint" ! De l'eau chaude, 1 sachet, 1 demi sucre, 2 minutes d'infusion et le tour et joué !


Une petite tasse à pois et des petits gâteaux au sésame bio en accompagnement et me voilà prête à écrire de nouveaux articles !








A vos tasses et à bientot !


Anais Eve 

Aucun commentaire: