14 septembre 2015

H&M Grande Taille




Dans cet article mon avis sur la ligne grande taille d'H&M.
Je vous laisse lire et n'hésitez pas à donner vos avis et expériences.


Je n'adhère pas réellement à la ligne de vêtement grande taille de H&M. Je trouve que les vêtements ne sont pas adaptés à ma morphologie. Pour la plus part, ils n'ont pas de coupe.

Cependant, on trouve parfois des pièces sympathiques comme cette robe que j'ai trouvé en taille 46 dans le rayon "standard" il y a quelques mois. Chez H&M, il faut fouiller, prendre le temps et surtout essayer ! Il ne faut pas se cantonner au rayon "grande taille", on peux trouver de jolies pièces dans les autres rayons. cela peut être des pièces qui taille grand et qui peuvent donc correspondre à une taille 48.


Cette petite robe offre un très jolie décolté, la dentelle sur les épaules la rend moins basique à mon gout, on peux la serrer au niveau de la taille pour la marquer et sa longueur est un peu au dessus du genou. Je m'en suis servie comme robe de tous les jours mais aussi, assortie aux bon accessoires et bonne chaussures, de robe de soirée. Cette robe était un coup de cœur !


En dehors de cette achat, les choses les plus fréquentes que j'achète à H&M sont les accessoires et les Jeggings. Vous savez ses leggins qui ressemble à des jeans. Le problème c'est que la taille 46 est souvent dévalisé. Ils sont généralement à 14€99 ou 19€99.

Le bémol : lorsque vous passez dans la catégorie grandes tailles, surtout sur le site, les changements de prix sautent aux yeux.


Avez vous déjà fait des achats sur H&M ? Les quels ? en étiez vous satisfait(e)s ? 

A très vite ! 


Anaïs Eve

Aucun commentaire: